Info Center
Info CenterNews › SERVICES DE CONSULTANT INDIVIDUEL POUR L’ELABORATION DU CADRE JURIDIQUE DU SYSTEME NATIONAL DE PAIEMENT
SERVICES DE CONSULTANT INDIVIDUEL POUR L’ELABORATION DU CADRE JURIDIQUE DU SYSTEME NATIONAL DE PAIEMENT
Print E-mail
Thursday, 10 October 2019 00:00

 

REPUBLIQUE DE DJIBOUTI

MINISTÈRE AUPRES DE LA PRÉSIDENCE, CHARGÉ DE L’INVESTISSEMENT

AGENCE NATIONALE POUR LA PROMOTION DES INVESTISSEMENTS (ANPI)

PROJET DE GOUVERNANCE POUR LE DEVELOPPEMENT DU SECTEUR PRIVE (PGDSP)

Projet n° 158952; Crédit IDA n° 5935-DJI

AVIS DE SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET n°002/FA/2019

SERVICES DE CONSULTANT INDIVIDUEL POUR L’ELABORATION DU CADRE JURIDIQUE DU SYSTEME NATIONAL DE PAIEMENT

Le Gouvernement de Djibouti a reçu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du Recrutement d’un Consultant Individuel pour assister la Banque Centrale de Djibouti à l’élaboration du cadre juridique du Système National de Paiement par le biais de contrats des services de consultant individuel.

L’Unité de Gestion du Projet invite les candidats (« Consultants ») admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services. (Voir détails aux termes de références (TdRs) sur : HTTP://WWW.DJIBOUTINVEST.COM/> INFO CENTER > NEWS.).

Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts des « Règlement de Passation des Marchés pour les emprunteurs sollicitant le financement des Projets d’Investissements – Fournitures, Travaux, Services autres que des Services des consultants, et Services des Consultant  » édition du Juillet 2016 (Nouvelles cadre de Passation des Marchés) sont applicables.

Les Consultants seront sélectionnés selon la méthode de « Sélection de Consultants Individuels (CI) » telle que décrite dans les Directives de Consultants (cité ci-dessus)

Conditions d’éligibilités :

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et aux heures suivantes : du Dimanche au jeudi, de 09h00 à 15h00 (GMT+3) auprès de l’Unité de Gestion du Projet, Boulevard de la République, Tél : 21 34 45 98 ; E-mail : This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it .

Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées à l’AGENCE NATIONALE pour la PROMOTION des INVESTISSEMENTS, Rue de Marseille, BP 1884 Djibouti, Tél : +253 21 35 88 41 – 21 34 45 98 ; E-mail : This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it , en personne, par courrier, par fac-similé ou par courrier électronique au plus tard le Mardi 12 Novembre 2019 à 15h00 (Heure de Djibouti).